FAQ

Y-a-t'il un numéro de téléphone sur lequel je pourrais vous contacter ?

Non, nous n'avons pas de téléphone.


Je me permets de vous contacter pour en savoir un peu plus sur votre collectif. Pouvez vous me renseigner?

Veuillez consulter notre Charte du collectif Reinfocovid Belgique


Quelle est la composition exacte des vaccins ?

Le contenu exact a été demandé par un des médecins de RIC. Le directeur de Sciencano a répondu qu'en partie c'était secret. Nous avons donc la confirmation que tout ce que la fiole contient n'est pas divulgué.


Je suis à la recherche d’un médecin qui accepte de soigner des patients Covid positifs symptomatiques avec le protocole conseillé par les médecins de RéinfoCovid.

Pour des raisons déontologiques et vu la pression exercée sur les médecins qui raisonnent autrement que les recommandations gouvernementales, notre collectif ne peut pas vous fournir de « listes » de médecins .
Une des démarches possible est donc
- d’aller voir votre médecin , ou d’en chercher un à qui vous pourriez montrer les traitements possibles via les liens suivants :
1/ https://reinfocovid.fr/science/prise-en-charge-ambulatoire-du-covid-19/
arbre décisionnel et résumé de prescription en fin d’article, références scientifiques , … IDEAL pour montrer à votre médecin. D’autres nombreuses références scientifiques sont disponibles sur ce site.
2/ https://covid19criticalcare.com/
3/ https://bird-group.org/protocols/
‼️‼️Cette démarche est très importante , vous pouvez ainsi montrer à des médecins que VOUS avez pris vos renseignements, qu’ils sont fiables, sourcés, qu’ils peuvent vérifier ces informations par eux-mêmes et qu’il est de leur responsabilité de décider de traiter ou …. d 'attendre !
‼‼‼ Pour les demandes de soins Covid URGENTS non honorées par votre médecin , contactez nous par le messenger de cette page
https://www.facebook.com/antennebelgereinfocovid


Je voudrais rejoindre un groupe qui construit le monde de demain, vers qui puis-je me tourner ? Où ?

Groupes citoyens, Ensemble pour demain


Je m'interroge sur pourquoi l'imunité naturelle acquise suite à la COVID n'est pas reconnue au même titre que l'immunité acquise par la vacination ?

Nous sommes aussi étonnés que vous que ce ne soit pas reconnu, mais nous n'avons pas d'explication. Nous vous conseillons aussi de regarder cette vidéo concernant ce problème à 10 minutes : https://odysee.com/@CanalCanard:2/CSI-n25---H%C3%A9l%C3%A8ne-Banoun---Immunit%C3%A9-naturelle-vs-immunit%C3%A9-vaccinale:b
Ou, si vous préférez lire, c'est ici : https://www.researchgate.net/publication/354985184_Covid-19_Immunite_naturelle_versus_immunite_vaccinale


J'aurais bien voulu savoir si les allergies constituent une dérogation à la vaccination?

Comme il n'y a pas d'obligation vaccinale à ce jour en Belgique, nous ne pouvons pas répondre à cette question, tout dépendrait des critères d'exclusion qui seraient prévus dans la loi qui obligerait cette vaccination .


Y-a-t'il un projet de traduction en droit belge des requêtes préparées par Me Di Vizio (Extorsion de consentement, discrimination sur base de la santé, droit du travail, pass sanitaire, ...) pour les difficultés qui risquent de se poser bientôt chez nous comme ailleurs ?

Pour toutes questions juridiques, veuillez consulter « Notre bon droit »


Je souhaiterais obtenir des informations au sujet de votre collectif pour l'intégrer, éventuellement. Comment se déroulent les rassemblements, s'il y en a ? Où ont-ils lieu ? Quelles sont les objectifs des réunions ?

Veuillez consulter notre Charte du collectif Reinfocovid Belgique


Est-il obligatoire de subir un test pour des examens ou une intervention à l'hôpital ?

Cela dépend des hôpitaux et des réglementations en cours (cf « Notre bon droit »)


Je cherche le document qu'on doit faire signer aux personnes qui nous obligent à nous vacciner.

Veuillez consulter « Notre bon droit »


Comment me procurer de l'ivermectine et/ou autres traitement contre la covid

Nous n'encourageons pas l'automédication, l'idéal est d'en parler à votre médecin.
Si vous êtes en possession d'une ordonnance la pharmacie DOIT vous délivrer les médicaments.
Soyez prudent avec les sites de ventes en ligne qui ne réclament pas d'ordonnance et ont leur siège, pour la plupart, à l'étranger.


N'y a-t-il pas un risque de partager la protéine spike par don de sang?

Officiellement ils disent qu'il n'y a pas de risque ( ce serait avouer que le sang est " contaminé" ) mais suite a une autopsie, il a clairement été démontré que les protéines Spike étaient retrouvées dans de nombreux organes du vacciné, donc nous en déduisons qu'elles circulent en effet via le sang .... https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC8051011/